Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
5 avril 2009

L'équipe de foot!!

Baptiste voulait un t-shirt de foot!! Voilà chose faite!! Mais comme je tenais pas franchement à lui placarder un maillot bleu avec un gros "zidane" dans le dos, il a fallu improviser!! Un joueur n'allant pas sans son équipe, j'ai aussi travaillé pour les frères! Pour le prénom du 3ème, il faudra repasser!!

PICT4537__Medium___Small_PICT4580__Medium___Small_PICT4581__Medium___Small_PICT4582__Medium___Small_

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nat pour les T shirt et on comprend mieux pourquoi ton dernier a un très joli prénom (aussi dans notre précédente liste...) et surtout court, c'est plus facile pour l'inscrire sur du 3 mois...<br /> <br /> des bisouxxxxxxxxxxxxx à vous 5<br /> <br /> Marie
C
Trop bonne idée! Il y a combien de gars dans une équipe de foot déjà? 11? Et bien ne t'arrête pas sur ta lançée si tu veux une équipe au complet! Youpi! Tu vas bien t'amuser!!! <br /> Hé dis donc, c'est qu'il grandit mon filleul! J'ai hâte de le voir en vrai (parce que là en fait on ne le voit pas vraiment...)!<br /> Bisous et continue de bosser va!
N
c'est superbe ! ils sont beaux !!!
D
J'ai également 2 garçons (en plus de la fifille) et je reconnais que c'est tout a fait le genre d'attention qu'ils aiment!!!<br /> Bonne semaine <br /> DP
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité