Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
11 avril 2009

Mes frères et moi!!

Qui a dit que ça n'était pas drôle de coudre pour des petits gars??? oui, je sais, c'était moi!!!!! Mais j'ai changé d'avis!!Je me régale! Le tout, c'est d'avoir le temps de coudre mais avec les insomnies de fin de grossesse, c'est presque trop facile!C'est vaiment top de pouvoir les assortir! Il sont trop mignons dans leur petits pyjamas, dans leur sarouel flottants (mère un peu raide dingue de ses petites bouilles d'anges!)

PICT4619__Medium_

Version pyjamas short

PICT4612__Medium_

Version pyjamas long

PICT4611__Medium_

Pour le bébé....

PICT4616__Medium_

Le petit manteau de Grégoire...présenté comme sur le bouquin citr.....(les amatrices reconnaitront!)

PICT4608__Medium_ PICT4609__Medium_

Les petits shorts

PICT4614__Medium_ PICT4615__Medium_

Et l'ensemble Tintin!!!!!

PICT4620__Medium_

Publicité
Commentaires
M
pour info: vente de tissus sur mon blog! ;)
P
Mmmhhh, coudre pour des petits mecs, c'est clair que ça peut être super joli!!... Me voilà convertie... Merci! Très joli blog, je suis heureuse de l'avoir découvert!
C
Eh oh! On se calme!!! c'est quoi que tu bouffes pour bosser aussi vite??? Attention parce que je descends la semaine prochaine pour 15 jours avec ma machine à coudre et je vais te mettre la raclée! Je compte bien venir bosser chez toi, j'espère que tu es en forme ma vieille!!!
D
chic et choc!<br /> superbe...bravo<br /> DP
A
quelle production!<br /> tout est adorable.<br /> quel punch
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité