Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
24 novembre 2010

Je refais surface...

Enfin , je refais surface...après quelques mois d'absence...pour vous faire partager les quelques photos de ma vente de Noël qui aura lieu le 3 et 4 décembre à l'Archevéché d'Aix en Provence (où l'association Jérôme Lejeune sera largement représentée!). Nous vous y attendons donc nombreux!!!!!! et bien sûr, vos amis sont les bienvenus!!

P1010279__Custom_ P1010276__Custom_P1010281__Custom_       P1010267__Custom_

Publicité
Commentaires
B
toujours aussi canon ! bravo !<br /> ;-)
M
bonjour!<br /> j'ai reçu un cadeau fait par vous alors comme il y avait l'étiquette j'en profite pour découvrir ce bien joli blog!
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité