Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
8 mars 2010

PIRATROCES!!!!

Voilà mes petits "piratroces" (comme dirait mon grand!). Voilou, Maman a bien travaillé pour ces petits loups pour le carnaval (ouf, j'ai fini à temps!). Au départ, il fallait juste un chapeau de pirate pour mon grand puis avec un gilet c'est pas mal non plus ...et pourquoi pas rajouter le pantalon ..."et le cache oeil, maman?"...enfin voilà, la panoplie complète et en double, s'il vous plait!!!!! C'est qu'en plus ces petits marmots ont des exigences: ils veulent de la tête de mort et des os partout..ça n'est pas négociables......sinon "on dirait pas un pirate enfin maman!!!!" (suis-je bête!)

P1000007__Medium_P1000012__Medium_

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée ! La panoplie est vraiment complète... avec l'aide de Baptiste. Les enfants ont dû passer une super journée !!
C
Je vois que chez toi aussi il y a du pirate, ça c'est original!!! Guilhem est parti avec son déguisement dans son sac ce matin, terminé en catastrophe hier soir mais fini quand même, encore que ça manque un peu de têtes de mort partout! Même pas eu le temps de lui essayer, j'espère que ça ira, mais comme on a les mêmes patrons je vois que ça rend bien! En revanche j'ai acheté le chapeau, j'avoue... J'ai hâte de le voir ce soir, j'espère juste que le pauvre sabre en plastique que j'ai acheté au dernier moment va faire la journée, c'est pas gagné! En tout cas la prochaine fois que les enfants se voient ils pourront jouer aux pirates ensemble, ça promet de belles batailles (et quelques yeux crevés pour de bon...)! <br /> Bon carnaval les enfants, et merci maman pour le beau travail!
M
C'est super ! Comme d'habitude, tu fais des merveilles. De très beaux costumes sur deux magnifiques petits pirates !!!!
L
ils sont tout de même très chou ces piratroces !!!<br /> ;-)
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité