Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
14 décembre 2009

Mes réalisations coup de coeur!!!

Et oui, c'est toujours difficile de voir partir ses réalisations!! J'ai passer des heures à chiner, retaper, patiner, coudre....et d'un seul coup quelqu'un arrive et dit "j'achète, c'est trop canon!"   mais quel scandale!!!! non, sans rire, c'est satisfaisant!!

PICT6717__Medium___Small_  PICT6714__Medium___Small_  PICT6716__Medium___Small_

PICT6711__Medium___Small_  PICT6712__Medium_  PICT6713__Medium___Small_

Publicité
Commentaires
S
Je veux tout, c'est canon oui oui oui!:)<br /> Je mets votre adresse bien au chaud dans mes favoris et c'est certain je vous contacte lorsque nous aurons demenagé (d'ici quelques mois j'espere), car pour l'instant, plus de place ici :)<br /> Question subisidiare: où se passent vos ventes en général? j'habite Paris.<br /> Merci!
D
Très heureuse de vous retrouver!!!<br /> Bravo pour toutes ces merveilles!<br /> Je vous souhaite de très belles de fin d'année et ...à très bientôt!
A
mais c'est vrai que c'est canon!
L
je confirme.. c'est trop canon !<br /> ;-)
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité