Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains
18 mars 2009

Petite boulimie.....

.....d'envie  de faire plein de chose avant l'accouchement et l'arrivée d'une troisième petite terreur!!!!!!!!  Alors retour à mes premiers amours: je me remets un peu à la couture...avec des cours entre copines (très sympa!!). Le mois dernier, nous avons fait des sets de tables et cette fois-ci un petit sac à anses et des petites pochettes à boutons...le tout réversible et sans coutures apparentes, s'il vous plait!!!

set_de_table_3__Large_ PICT4465__Small_ PICT4466__Small_ PICT4467__Small_ PICT4470__Small_PICT4468

Publicité
Commentaires
N
clap ! et reclap ! pour toutes ces jolies choses...! <br /> bon congé maternité ! <br /> PS: de quelle région êtes-vous ?<br /> <br /> J'aime bp la lettre Cyprien : j'ai un petit Cyprien... enfin... 4 ans !
S
Bravo! je passe depuis le blog des puces, et je reviendrais voir!
Les Petites Mains
Publicité
Archives
Publicité